Conditions d’utilisation

Avertissement

Malgré tout le soin apporté par notre équipe de rédaction, des erreurs typographiques ou des inexactitudes ne peuvent être exclues. Quartier Privé se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, d’apporter des modifications ou améliorations.

De plus, les informations contenues sur le site sont susceptibles de faire l’objet de mises à jour à tout moment et sans préavis.

Quartier Privé ne garantit en aucune manière un accès ininterrompu à ce site ainsi que la sécurité du site et l’absence de tous virus ou autres hôtes indésirables (y compris dans les éléments du site et dans les informations qui y sont incorporées).

Propriété

Ce site et son contenu sont protégés par le droit d’auteur et/ou autres droits de propriété intellectuelle qui sont la propriété de Quartier Privé ou de tiers.

La reproduction et l’utilisation des éléments de ce site (et de toute information qui y est incorporée telle que, sans limitation, les articles, les images graphiques, les photographies, diagrammes, enregistrements vidéo…) est expressément interdite sans l’accord exprès de Quartier Privé.

Enfin, certains noms cités peuvent être protégés par des marques qui sont la propriété de Quartier Privé ou de tiers sans que la mention de cette protection ne soit nécessairement indiquée.

Exclusions de garantie et de responsabilité

Les éléments de ce site sont fournis sans garantie quelconque à titre d’information générale seulement et ne peuvent servir de base à une quelconque transaction.

En particulier, s’agissant des annonces figurant sur le site, les informations données n’ont pas un caractère contractuel. Les caractéristiques des biens à vendre et à louer ainsi que leur prix, bien que faisant l’objet d’une attention particulière, sont données sous réserve d’erreurs de saisie ou de disponibilité au moment de leur consultation.

Quartier Privé ne garantit en aucune manière un accès ininterrompu à ce site ainsi que la sécurité du site et l’absence de tous virus ou autres hôtes indésirables (y compris dans les éléments du site et dans les informations qui y sont incorporées).

Quartier Privé dégage sa responsabilité pour quelque dommage que ce soit, ceci incluant sans limitation les dommages directs et indirects qui pourraient résulter de l’accès à ce site et à son contenu.

Ce site peut contenir des liens avec des sites de tiers. Ces liens sont fournis aux seules fins de commodités et l’inclusion de ces liens n’implique en aucune façon un contrôle des éléments des sites auxquels les liens donnent accès ni un quelconque aval à, ni une quelconque garantie sur ces éléments. L’accès à ces sites est de la seule responsabilité de l’utilisateur.

Création de liens vers le site

La mise en place de lien vers le site est autorisée. La mention explicite de l’intitulé du site dans l’intitulé du lien est vivement souhaitée. Il est fortement recommandé que l’ouverture de cette page se fasse dans une fenêtre indépendante du navigateur.

Toutefois, Quartier Privé se réserve le droit de demander la suppression de liens depuis des sites dont l’objet s’avérerait non conforme à l’objet de son site, diffuseraient des informations à caractère raciste, pornographique ou xénophobe ou étant de nature à heurter la sensibilité du public.