Une agence disponible en ligne, et en vrai!

Vous accompagner comme votre ombre

Faire appel a un professionnel pour la vente et l’aquisition d’un bien doit vous apporter une réelle plus-value par rapport au fait d’agir seul, qui n’est pas sans risques. Compte-tenu des sommes en jeu, le suivi de votre projet doit être fidèle. Un peu comme votre ombre !

 

Quartier Privé a été fondée par un manager qui a évolué pendant plusieurs années dans le conseil en organisation et systèmes d’information pour le compte d’entreprises des secteurs bancaire et immobilier. Notre approche du métier d’agent immobilier repose sur trois principes.

 

Une organisation transparente

Chez Quartier Privé Immobilier Allassac, vous disposez d’un interlocuteur responsable de l’ensemble du service rendu et vous savez à tout moment où en est votre projet, au travers de points téléphoniques, par mél ou en face-à-face. Et ce, que vous soyez vendeur ou acquéreur.

 

Une disponibilité en ligne comme en face-à-face

Aujourd’hui, vous lisez ces lignes parce que 90% des projets immobiliers débutent sur Internet, et parce que vous n’avez plus le temps de passer dans une agence seulement ouverte lorsque vous-même vous travaillez. C’est pourquoi nous nous rendons disponibles quand vous l’êtes vous-mêmes, même les soirs et week-ends si besoin. Et nous sommes habitués à travailler à distance et/ou en mobilité.

 

Un accompagnement personnalisé

Vous devez bénéficier du conseil et du service qui correspondent réellement à vos besoins et à votre situation personnelle. C’est pourquoi nous prenons tout le temps nécessaire pour vous écouter et vous poser des questions, afin de bien comprendre votre situation personnelle, vos besoins, vos attentes, et les choix que vous avez faits.

Cette écoute nous permet de vous orienter au mieux et de prendre en charge efficacement l’intégralité de votre projet : estimation et commercialisation pour le vendeur; puis, dans l’intérêt du vendeur comme dans celui de l’acquéreur, offre d’achat, négociation, contrôle de la solvabilité, compromis de vente, encaissement de l’acompte, collecte et transmission des pièces au notaire pour sécuriser la transaction.

Ainsi, si vous êtes vraiment très peu disponible sur toute la durée de votre projet (et sauf à devoir faire des visites si vous êtes acquéreur),  vous n’aurez qu’un seul déplacement à faire chez le notaire pour signer l’acte définitif (et encore, vous pourrez vous faire représenter !).